Guide détaillé pour la mise en route

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Inscription

Allez sur la page S’inscrire et suivez les instructions.
Vous pouvez choisir entre les deux devises possibles pour vos comptes (tarifs, facturation et paiements) : soit EUR, soit USD.
Remarque: il est impossible de modifier la devise du compte après sa création.
Une fois la procédure terminée, vous recevez par courrier électronique vos informations de connexion (nom d’utilisateur et mot de passe).
Rendez-vous sur la page Mon compte Accédez à votre espace personnel en entrant le mot de passe et le nom d’utilisateur que vous avez reçus.
Une fois connecté, vous pouvez afficher votre solde, consulter et télécharger vos enregistrements des données d’appel, configurer vos adresses IP fixes/statiques et verser des acomptes.

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Configuration de l’équipement

Le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez reçus par courrier électronique lors de votre inscription vous permettent également de vous connecter à notre serveur SIP afin de passer des appels. Voici les paramètres pour la connexion SIP:

Proxy SIP/Registre : sip.worldcall.be
Nom d'utilisateur SIP: nom d'utilisateur reçu lors de la création du compte
Mot de passe SIP : mot de passe reçu lors de la création du compte

Si vous préférez vous connecter avec des adresses IP fixes/statiques (et utiliser l’authentification Remote IP au lieu de Digest), vous pouvez configurer les adresses IP fixes de vos passerelles/serveurs dans votre espace personnel. Si vous utilisez un commutateur ou une passerelle VoIP hébergé(e), veillez à utiliser uniquement ces adresses IP (car elles sont exclusivement affectées à votre compte). Tous les appels entrants provenant de ces adresses IP sont associés à votre compte Worldcall.
Après l’authentification de votre adresse IP, vous pouvez vous connecter à l’aide de l’une des adresses IP Worldcall suivantes (en fonction du protocole choisi):


SIP (Proxy/Registre): 87.238.224.40 ou sip.worldcall.be

Liste des codecs:

G.723.1 (5.3 & 6.3 Kbps)
G.729 (8 Kbps)
G.711 A-law (64 Kbps)
G.711 μ-law (64 Kbps)

Support des télécopies: groupe III à 2.4, 4.8, 7.2, 9.6, 14.4 Kb/s, avec la norme T.38
Relais DTMF: signal via RFC2833 ou SIP INFO

Veuillez noter que les codes de sélection pour nos 3 produits différents sont les suivants:

  • 0003+E.164 ou E.164 pour le plan de routage Premium
  • 0002+E.164 pour le plan de routage Standard
  • 0001+E.164 pour le plan de routage Wholesale

Exemples : pour un appel vers Allemagne utilisant:
Premium vous devez composer 000349xxxxxxx ou 49xxxxxxx
Standard vous devez composer 000249xxxxxxx
Wholesale vous devez composer 000149xxxxxxx

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Test de la connexion

Vous pouvez désormais passer quelques appels-tests afin de vérifier votre connexion (nous vous fournissons pour ce faire un peu de crédit pour procéder au test). Vous pouvez ainsi appeler vers n’importe quel numéro dans le monde afin de vérifier que tout fonctionne correctement.

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Versement d’un acompte

Dans votre espace personnel vous pouvez choisir entre différents modes de paiement (comme le virement, la carte de crédit, PayPal. Vous pouvez utiliser n’importe lequel de ces modes de paiement pour alimenter votre solde, à tout moment.

Tarifs et conditions de facturation

Nous facturons à la seconde, à partir de la première seconde, vers toutes les destinations. Il n’y a pas de coût de connexion ni de frais cachés. Cliquez ici pour connaître et télécharger nos tarifs en vigueur actuellement.

Vous avez une question?

Si vous avez des questions, consultez notre page FAQ. Vous y trouverez pratiquement toutes les réponses.

  • Cliquez ici pour envoyer vos questions à nos gestionnaires de comptes
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