Vous voici sur la page « FAQ » de Worldcall. Il vous suffit de cliquer sur la question pour afficher/masquer la reponse.
Generalites
Comment puis-je utiliser votre service?
Quelles sont les devises disponibles?
Quel est la difference entre les trois principaux plans d’acheminement disponibles?
• Premium
Un routage fonde sur la qualite. Pour chaque appel, le systeme choisit la meilleure route (choix effectue selon les statistiques et les reactions des clients) a partir de la liste complete des routes disponibles pour le moment. La transmission de FAX et la livraison de CLI (numero d’appelant) sont garanties.
• Standard
Un routage equilibre fonde sur la qualite et le cout (la qualite est predominante). Pour chaque appel, le systeme choisit la meilleure route a partir de la liste des routes ayant un cout acceptable qui sont disponibles pour le moment.
• Wholesale
Un routage equilibre fonde sur la qualite et le cout (le cout est predominant). Pour chaque appel, le systeme choisit la route la moins chere a partir de la liste des routes de qualite acceptable qui sont disponibles pour le moment.
Quel format de composition de numero il faut utiliser pour chacun de 3 plans de routage?
• Format de composition Standard: 0002+E.164,
• Format de composition Wholesale: 0001+E.164.
Exemples : pour un appel vers Espagne utilisant:
• Premium vous devez composer 34xxxxxxx ou 000334xxxxxxx
• Standard vous devez composer 000234xxxxxxx
• Wholesale vous devez composer 000134xxxxxxx
Proposez-vous des remises en fonction du volume d’appels?
Proposez-vous des numéros SDA (DID)?
Les numéros SDA dans certains pays sont soumis à des limitations nationales locales. L’information complète par pays est disponible ici
Pour commander un nouveau numéro SDA, veuillez entrer dans votre espace personnel, allez à ‘IP Centrex’ > ‘SDA’ et cliquez sur le bouton ‘Ajouter SDA’.
Est-ce que vous acceptez des modeles d’affaires postpayes lorsque le client paie apres la consommation du service?
J’ai une question qui n’est pas reprise dans cette foire aux questions. Comment puis-je la poser a Worldcall?
Si vous avez une question, veuillez nous envoyer un e-mail à info@worldcall.be
N’oubliez pas de mettre votre nom de client et votre numéro de client dans la signature.
Compte et interface utilisateur
Je n’ai pas recu le courrier electronique de confirmation contenant mes informations de connexion client.
J’ai perdu mon mot de passe. Que dois-je faire?
Comment puis-je acceder a mes enregistrements de donnees d’appel?
Ou puis-je consulter et modifier mon adresse electronique, mon mot de passe et mes preferences?
Ou puis-je afficher et telecharger vos tarifs actuels et la liste des codes de numerotation?
Je suis client et j’ai un probleme. Comment puis-je le signaler?
Si vous avez un problème, veuillez nous envoyer un e-mail à info@worldcall.be pour créer un Ticket.
Veuillez utiliser le Ticket séparé pour chaque problème et essayez de nous fournir autant de détails que possible (date, heure, numéro composé, votre adresse IP, etc.).
N’oubliez pas de mettre votre nom de client et votre numéro de client dans la signature.
Tarifs, paiements et facturation
Est-il possible de changer la devise de mon compte?
Combien de temps vos tarifs sont-ils d’application?
Vous trouverez les tarifs a jour sur la page Tarifs de notre site Internet www.termination.worldcall.be.
Comment me prevenez-vous des modifications apportees aux tarifs?
Quand commence la facturation de l’appel?
Quel est le montant minimal obligatoire de la recharge?
Quels modes de paiement sont acceptes par Worldcall?
Quelle est la vitesse de traitement du paiement?
Quels sont les elements importants en cas de paiement par virement bancaire?
Payez le montant exact. Le montant minimal est de 20 EUR ou 30 USD (en fonction de la devise du compte).
Exemples:
Si vous voulez recharger votre compte de 300 EUR, virez 300 EUR plus les frais de virement bancaire.
Si vous voulez recharger votre compte de 450 USD, virez 450 USD plus les frais de virement bancaire.
Veuillez noter que des frais de virement peuvent s’ajouter a chaque transaction. Ces frais varient en fonction de la devise et du type de virement bancaire. Au sein de l’UE, nous vous conseillons d’utiliser le type de virement gratuit « Paiement europeen » (avec codes IBAN et BIC).
Pouvez-vous egalement envoyer une facture en USD?
Est-ce que je recois la facture par courrier postal et/ou par courrier electronique?
Questions techniques
Comment configurer mon equipement afin de parametrer une connexion?
Le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez reçus par courrier électronique lors de la création de votre compte vous permettent également de vous connecter à notre serveur SIP afin de passer des appels.
Voici les paramètres de la connexion SIP:
Proxy SIP/Registre : sip.worldcall.be ou 87.238.224.40
Nom d’utilisateur SIP: nom d’utilisateur reçu lors de la création du compte
Mot de passe SIP : mot de passe reçu lors de la création du compte
Si vous préférez vous connecter avec des adresses IP fixes/statiques (c.-à-d. utiliser l’authentification Remote IP au lieu de Digest), veuillez nous fournir les adresses IP de vos passerelles et serveurs (par courrier électronique à info@worldcall.be ) et nous ajouterons ces comptes pour vous.
Si vous utilisez un commutateur ou une passerelle VoIP hébergé(e), veillez utiliser uniquement ces adresses IP (car elles sont exclusivement liées à votre compte). Tous les appels entrants provenant de ces adresses IP sont associés à votre compte Worldcall.
Une fois votre adresse IP authentifiée, vous pouvez vous connecter à l’aide de l’IP suivante de Worldcall:
Proxy SIP/Registre: 87.238.224.40 ou sip.worldcall.be
Liste des codecs:
G.723.1 (5.3 & 6.3 Kbps)
G.729 (8 Kbps)
G.711 A-law (64 Kbps)
G.711 μ-law (64 Kbps)
Prise en charge des télécopies: groupe III à 2.4, 4.8, 7.2, 9.6 et 14.4 Kb/s, avec la norme T.38
Relais DTMF: signal via RFC2833 ou SIP INFO
Format de composition: 0003+E.164 ou E.164 pour le plan de routage Premium, 0002+E.164 pour le plan de routage Standard et 0001+E.164 pour le plan de routage Wholesale
Exemples : pour un appel vers Allemagne utilisant:
Premium vous devez composer 000349xxxxxxx ou 49xxxxxxx
Standard vous devez composer 000249xxxxxxx
Wholesale vous devez composer 000149xxxxxxx
Quelles sont vos adresses IP?
Proxy SIP/Registre: 87.238.224.40
Je souhaite utiliser l’authentification Remote IP (au lieu de Digest). Comment faire?
Si vous préférez vous connecter à l’aide de l’authentification Remote IP au lieu de Digest, veuillez nous fournir les adresses IP de vos passerelles et serveurs (par courrier électronique à info@worldcall.be ) et nous ajouterons ces comptes pour vous.
Si vous utilisez un commutateur ou une passerelle VoIP hébergé(e), veillez utiliser uniquement ces adresses IP (car elles sont exclusivement liées à votre compte). Tous les appels entrants provenant de ces adresses IP sont associés à votre compte Worldcall.
Une fois votre adresse IP authentifiée, vous pouvez vous connecter à l’aide de l’IP suivante de Worldcall:
Proxy SIP/Registre: 87.238.224.40 ou sip.worldcall.be
Je ne parviens pas a me connecter a votre serveur SIP a l’aide de mon nom Oui. Si vous preferez vous connecter avec des adresses IP fixes/statiques
Si vous préférez vous connecter à l’aide de l’authentification Remote IP au lieu de Digest, veuillez nous fournir les adresses IP de vos passerelles et serveurs (par courrier électronique à info@worldcall.be ) et nous ajouterons ces comptes pour vous.
Si vous utilisez un commutateur ou une passerelle VoIP hébergé(e), veillez utiliser uniquement ces adresses IP (car elles sont exclusivement liées à votre compte). Tous les appels entrants provenant de ces adresses IP sont associés à votre compte Worldcall.
Une fois votre adresse IP authentifiée, vous pouvez vous connecter à l’aide de l’IP suivante de Worldcall:
Proxy SIP/Registre: 87.238.224.40 ou sip.worldcall.be
Quels sont les codecs?
Notre systeme supporte les codecs suivants:
G.723.1 (5.3 & 6.3 Kbps)
G.729 (8 Kbps)
G.711 A-law (64 Kbps)
G.711 ?-law (64 Kbps)
J’ai un probleme de connexion. Comment puis-je le signaler?
Si vous avez un problème de connexion, veuillez nous envoyer un e-mail à info@worldcall.be pour créer un Ticket.
Veuillez utiliser le Ticket séparé pour chaque problème et essayez de nous fournir autant de détails que possible (date, heure, numéro composé, votre adresse IP, etc.).
N’oubliez pas de mettre votre nom de client et votre numéro de client dans la signature.
Les appels sont connectes, mais la voix ne passe pas (dans un sens ou dans les deux). Que faire pour resoudre ce probleme?
Quelles sont les adresses IP multimedia utilisees par Worldcall?
Prenez-vous en charge T.38 FAX?
Quelle methode de relai DTMF recommandez-vous?
SIP : 'SIP INFO' hors cycle
RFC 2833
Comment choisir entre les plans de routage Wholesale, Standard et Premium?
• Premium: 0003 ou sans code (Format de composition 0003+E.164 ou E.164)
• Standard: 0002 (Format de composition 0002+E.164)
• Wholesale: 0001 (Format de composition 0001+E.164)
Exemples : pour un appel vers Espagne utilisant:
• Premium vous devez composer 34xxxxxxx or 000334xxxxxxx
• Standard vous devez composer 000234xxxxxxx
• Wholesale vous devez composer 000134xxxxxxx